L'Aïkibudo à l'honneur : Retour du stage interclubs à l'ASAK
Le samedi 4 octobre dernier à Saint-Étienne-du-Rouvray, fut une journée riche en échanges et en pratique martiale.
Le dojo du Parc Omnisports Youri-Gagarine a accueilli avec succès un stage interclubs d'Aïkibudo, rassemblant des pratiquants de la région désireux de perfectionner leur art.
Intensité et partage sur les tatamis
Sous la direction de Xavier FLEURY (7e Dan Reishi Aïkibudo / 4e Dan Katori Shinto Ryu et Délégué Technique Interdépartemental), le stage a permis aux pratiquant d'expérimenter et de développer sa connaissance des WA NO SEISHIN (forme avancée de notre pratique où la recherche d'un mouvement harmonieux, efficace et sans contrainte est l'objectif fondamental).
Le stage, ouvert à tous les niveaux, a été l'occasion pour chacun d'améliorer ses compétences en comptant sur l'entraide et les conseils de tous les participants.
Un rendez-vous convivial pour la rentrée sportive
L'événement, qui a rassemblé 25 pratiquants, a tenu toutes ses promesses en termes de convivialité et d'esprit martial dans un environnement stimulant, participatif et dynamique. Il s'est soldé par une assemblée Générale permettant de dresser le bilan de l'année passée et de définir les futurs, actions à mener à l'échelle régionale pour la saison à venir.
Ce stage introduit ainsi de nombreux rendez-vous sportifs pour la saison 2025/2026 qui s'annonce prometteuse et dynamique !
Voici un petit retour en images de cette journée :
















